Faut-il installer des brouilleurs de téléphones portables dans les écoles ?
Avec l'attrait des téléphones portables, de plus en plus d'enfants commencent à apprécier la messagerie par téléphone portable et différentes tâches sociales. C'est une préoccupation nationale et aussi mondiale. Les enfants et les adultes utilisent des accessoires. Absolument rien ne semble être fait pour les quitter. Alors Liptuck a pensé qu'il ne faisait que la déranger. Tel que rapporté par WTSP-TV, il a utilisé un signal Bluetooth pour brouiller, et la salle de classe est soudainement devenue silencieuse. Ben c'est plus calme. Les stagiaires peuvent-ils utiliser le téléphone portable en classe ?
Certaines mamans et certains papas pourraient penser que les enfants devraient utiliser le téléphone portable pour gérer des situations potentiellement dangereuses. Mais comment le collège garantit-il exactement l'utilisation du téléphone cellulaire? Le directeur d'une institution de Philadelphie a récemment tenté d'expliquer aux parents que leur école supprime simplement les téléphones des enfants qu'ils n'utiliseront pas dans quelques semaines. Les parents n'étaient pas étonnés. Certaines personnes pensent que si vous apprenez aux enfants à ne pas utiliser de téléphone portable pendant le cours, tout ce que vous avez à faire est de leur dire de respecter le téléphone portable. Mais qu'est-ce que les enfants sont censés croire quand ils voient leurs parents cuisiner avec ou peut-être le conduire sur la route ? Les enseignants devraient-ils utiliser des brouilleur donde portable ?
"C'est le cadre du centre de recherche standardisé. Le patron du Chengdu College of Innovation a déclaré que la protection du signal de téléphonie mobile mise en place dans la nouvelle structure d'enseignement a été réalisée conformément aux exigences de la salle de test standard Demandes pour le 4 ou 6 les examens ouvriront en décembre.
Il ne fait aucun doute que les brouilleurs de téléphone sont le meilleur moyen de transformer la façon dont les téléphones portables sont utilisés. Imaginez si tous les stagiaires de la classe jouent au téléphone portable et activent le brouilleur wifi portable, vous pouvez rapidement récupérer la suprématie du cours. Si vous devez l'utiliser dans un endroit calme, vous n'entendrez pas de sonneries irritantes. Lorsque vous rencontrez des amis, évitez que tout le monde regarde l'écran sans parler.
De nombreux parents sur le campus parlent de la "bataille des téléphones portables" : avec l'attrait des téléphones portables, de nombreux élèves du secondaire utiliseront leurs mains ou leur téléphone portable pour afficher et consulter leurs e-mails en classe, exclusifs ou personnels. Cotton on University : des fonctionnalités nouvelles et uniques créent des frustrations pour les enseignants.
Si les stagiaires ne réussissent pas bien, comment peuvent-ils être pénalisés pour avoir utilisé un téléphone portable pendant le cours ? De nombreuses provinces du Canada sont appelées. Les éducateurs peuvent prendre des mesures coercitives et "doivent" se conformer aux politiques d'enseignement. Certaines provinces (comme l'Ontario) comprendront certainement des "élèves qui utilisent des téléphones en classe" supplémentaires dans le groupe "Conditions de mentorat". De toute évidence, j'ai vu un stagiaire dans une salle de classe d'une école secondaire de Toronto lire un livre électronique sur un téléphone portable, mais le téléphone portable a été confisqué par l'instructeur et finalement rejeté lors de la démonstration des étudiants.
Mais les établissements ont en plus le problème de l'accompagnement des élèves. L'université Harbour Institution sur l'île Victoria, en Colombie-Britannique, est inondée de téléphones portables d'élèves. Le principal Gray a en fait acheté un "signal Bluetooth obstruant le signal GSM" sur le campus. Tant que quelqu'un utilise un téléphone portable dans la zone de surveillance, l'appareil brouillera rapidement le signal du téléphone portable, ce qui incitera le client à ressentir la voix désagréable de "Veuillez me passer le téléphone". Les droits réputés et aussi les intérêts des étudiants".